Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

CHERS TOUS,

malgré nos efforts, nous ne pouvons maintenir notre service de vente en ligne: outre les probables mesures qui seront sans doute annoncées très prochainement, les transporteurs nous avisent qu'ils suspendent les livraisons qui s'adressent aux commerces frappés de fermeture - entre autres donc, les librairies. Nos commandes - vos commandes - ne nous parviendront donc plus pour le moment. Que ceux d'entre vous qui ont passé des commandes via ce site ces derniers jours soient grandement remerciés - qu'ils n'hésitent pas à nous dire par mail s'ils souhaitent être remboursés ou s'ils ont des réserves de patience.

Enfin, nous vous rappelons enfin que sur ce site nous proposons ici une offre de livres numériques qui a le mérite de vous parvenir instantanément dans votre boite mail : en ces temps difficiles, beaucoup d'éditeurs proposent d'ailleurs des promotions intéressantes, qui concernent aussi des nouveautés.  

Nous vous saluons, vous remercions encore de votre soutien, et restons joignable par mail pour ces questions et toutes les autres. Gardons le contact : vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en nous écrivant 

A vous revoir !!

 

 

empty