Glénat Comics

  • Et si le futur ressemblait à notre passé ?
    Dans le futur, suite à l'épidémie d'un mystérieux virus, toutes les créatures sur Terre ont « dévolué », plongeant la planète entière dans une nouvelle Préhistoire. Toute trace de civilisation a disparu, et les cités humaines ne sont plus que des territoires hostiles dominés par néandertaliens à dos de mammouths, tigres à dents de sabre et autres insectes géants anthropophages. Seule une poignée d'êtres humains semble avoir gardé ses capacités intellectuelles. Parmi eux, Raja va se lever pour combattre et trouver un antidote pour faire rentrer son espèce sur les rails d'une nouvelle évolution. Mais avant cela, elle va devoir traverser les terres désolées pour convaincre les dernières poches d'humanité de la rejoindre dans sa quête... et surtout survivre aux brutes nazies qui les contrôlent par la peur !
    Rick Remender, le prodigieux scénariste de Black Science et Fear Agent, nous livre un chef-d'oeuvre post-apocalyptique emporté par la beauté brutale du dessin de Jonathan Wayshack. Un récit complet.

  • Critical hit

    ,

    Il est temps que le prédateur devienne la proie !

    Sarah et Jeanette adorent les animaux. Alors à la faveur de l'obscurité, elles s'improvisent vengeresses, enfilant leurs masques de ski et brandissant leurs masses pour secourir les animaux victimes de maltraitance, des rings de combats de chiens aux laboratoires de tests illégaux. Mais elles vont trop loin le jour où elles s'en prennent aux mauvaises cibles.
    Elles croyaient s'en prendre à un gang de chasseurs. Elles ont provoqué un groupe de serial killers.

    Oeuvre punchy et engagé, Critical Hit est la nouvelle pépite de Black Mask Studios (Never Go Home) : un concentré d'action à la Kick Ass dont la dimension politique rappelle le récent Okja de Bong Joon-ho.

  • Avec Sex & Violence, plongez dans un torrent de stupre et de fougue à travers cinq histoires indépendantes mais partageant des thèmes communs. Au menu : la quête de vengeance d'un grand-père à travers la communauté du porno à Portland Oregon ; la fascination obsessionnelle d'une femme-flic de la police de New York pour un couple lesbien ; une rivalité malsaine entre une mère et sa fille aussi séduisantes l'une que l'autre ; l'histoire d'une unité spéciale de l'Armée rouge pendant la seconde guerre mondiale ; et le bilan d'un assassin sur les choix violents et meurtriers qu'il a fait dans sa jeunesse et qui ont changé sa vie pour toujours. En bref : cinq visions de ces thèmes, sexe et violence, qui fascinent et dérangent l'humanité depuis toujours, pour un ouvrage sans concessions à réserver à un public averti.

empty