Tredaniel

  • Détox

    Collectif

    Vous vous sentez en permanence fatigué, sans énergie, apathique, stressé, hébété, vous avez l'oeil terne et la chevelure en bataille.
    Vous n'avez pas la pêche. Vous devez revoir votre comportement, votre environnement, votre nourriture, vos activités physiques. Dans son livre, le Dr Sarah Brewer explique comment notre système digestif, notre foie, nos reins, nos intestins et nos autres organes vitaux font face à l'attaque des toxines venant de la nourriture, des boissons et de l'environnement et pourquoi notre corps a parfois besoin d'aide.
    Le Dr Brewer nous offre toutes les informations nécessaires pour stopper l'intoxication et parvenir à ce que votre corps retrouve la santé. Elle montre comment vous pouvez désintoxiquer chaque secteur de votre vie en douze étapes simples. Contrairement aux régimes de désintoxication habituellement proposés, le programme " DETOX " couvre tous les types de traitements et de thérapies, parmi lesquels les nouveaux produits naturels, l'alimentation, les recettes, les exercices physiques et mentaux, la pensée positive et les approches de bon sens.
    Le programme " DETOX " comporte un questionnaire concernant votre état de santé et votre forme physique, afin de s'adapter à vos besoins personnels. Le suivi de ce programme en douze étapes vous permettra d'acquérir une meilleure santé, une énergie accrue, une mémoire fiable, un teint éclatant, tout en soulageant en même temps les maux de tête, les troubles digestifs, les problèmes dus au stress et à la fatigue, les éruptions cutanées et les autres allergies.
    Jamais vous ne vous êtes senti aussi bien.

  • Tatouages

    Collectif

    Un tatouage, c'est un signe, un symbole, une amulette vivante que l'on porte indéfectiblement sur son corps, comme un gage d'éternité.
    Cette pratique ancestrale constitue à la fois un rite de passage, une célébration, un acte esthétique indiquant, par la seule force du tracé, la marque visible d'une identité. Cet ouvrage présente l'histoire du tatouage, une description détaillée des techniques anciennes et modernes, ainsi qu'un vaste panel de motifs : simples ou sophistiqués, figuratifs ou symboliques, unicolores ou bigarrés. Pour chacun de ces tatouages, vous trouverez un historique et la signification associée.

  • Portrait de l'astrophysicien anglais, reconnu par ses pairs pour ses théories sur l'espace et le temps, et réputé mondialement comme un des plus grands vulgarisateurs des sciences malgré sa maladie très invalidante.

  • Cet ouvrage remarquable présente les carnets originaux de Léonard de Vinci et o re une sélection représentative de son génie et montre comment il a enregistré ses pensées sur une variété de sujets. On y trouve des extraits de ses travaux sur l'anatomie, le vol des oiseaux, la guerre et, bien sûr, ses inventions étonnantes, comme la machine volante. Les dessins et diagrammes originaux de ses carnets sont placés à côté du texte correspondant a n d'appréhender le fonctionnement de l'esprit de Leonard de Vinci. Cette traduction d'Edward McCurdy, l'un des plus éminents spécialistes de Léonard de Vinci, o re une fenêtre fascinante sur l'esprit de l'un des personnages les plus impressionnants de l'Histoire.

  • Cet ouvrage rassemble sept des textes militaires les plus célèbres de la Chine ancienne. Soulignée par L'Art de la guerre de Sun Tzu, cette nouvelle traduction met en lumière plusieurs textes qui témoignent d'une compréhension de la stratégie et de la guerre qui a encore de l'importance des millénaires après leur publication originale.

    Chacun de ces textes présente une compréhension orientale unique de la guerre qui met l'accent sur la vitesse et la furtivité plutôt que sur la force brute. A partir du XIe siècle après J.-C., ces textes devinrent une lecture obligatoire pour les officiers chinois.

  • Ce livre à colorier est un guide des principaux éléments de l'anatomie et de la physiologie humaines à l'intention des étudiants et du grand public.

  • « Votre existence est précieuse, ne la gâchez pas ; ma religion est la bonté ; ne blessez pas les autres ; l'amour, la compassion et le sens de la responsabilité universelle sont les fondations de la paix et du bonheur. » Voici quelques exemples des notions abordées dans cet ouvrage qui recueille les pensées intimes et l'inspiration profonde de l'un des esprits les plus brillants, de l'un des êtres les plus compatissants actuellement en vie.
    Les réponses données par Sa Sainteté sont des ré exions auxquelles nous pouvons nous référer à tout moment dans diverses situations, que ce soit lorsque nous expérimentons des épreuves dans notre vie, lorsque nous sommes dans une joie contemplative, ou simplement lorsque nous recherchons de l'inspiration pour la journée. Quelle qu'en soit la raison, puisse ces pensées pénétrer dans votre coeur et votre esprit, et contribuer à votre paix intérieure et à votre bonheur, et ainsi créer davantage de paix et de bonheur dans le monde.

    Organisé en cinq parties, ce livre pose des questions universelles et pertinentes au Dalaï-Lama auxquelles il répond à travers des citations, des allocutions et des écrits qui lui sont directement attribués.

  • Les haïkus sont des poèmes très courts venus du Japon, composés traditionnellement de dix-sept syllabes, agencées selon la règle 5-7-5. Ils visent à raconter l'évanescence des choses. Les haïkus sont inspirants, déconcertants, et parfois grivois, légers ou plus graves.
    Dans ce recueil magni quement présenté (avec reliure chinoise), nous retrouvons les haïkus des poètes classiques les plus célèbres, comme Matsuo Basho (1644-1694), Yosa Buson (1716-1784), Kobayashi Issa (1763-1828) et Masaoka Shiki (1867-1902).

  • Le yi king

    Collectif

    Le Yi King ou Livre des transformations, créé il y a plus de 4 500 ans par Fu Hsi, premier empereur mythique de la Chine, a été utilisé depuis lors comme une source vénérée de sagesse philosophique, mais aussi comme un outil pratique de divination.
    -Une édition exceptionnelle sur papier de luxe avec reliure caractéristique des ouvrages chinois.
    - 1 page pour le texte chinois ; en regard 1 page avec la traduction.

  • Écrit entre 1710 et 1717 par le samouraï locho Yamamoto pour des samouraïs, ce précieux code de conduite et de morale est pour la première fois accessible aux lecteurs français. C'est un événement.
    A l'origine, cet inestimable manuscrit a été préservé jalousement par le clan des Nabeshima, pendant plus de 150 années. Il voulait ainsi garder pour son seul profit l'enseignement du Hagakuré.

    Le public japonais n'y aura accès qu'au début du 20e siècle. C'est un ouvrage que tous les pratiquants doivent posséder.

  • Avez-vous déjà observé l'extraordinaire maîtrise des motifs celtiques ? Que révèlent les constructions et les principes secrets qui sous-tendent le génie du dessin islamique ? Quelles sont les techniques utilisées pendant des siècles pour produire des courbes, depuis les formes foliacées classiques aux enjolivures florales ? Avez-vous déjà ouvert l'étrange boîte à astuces d'un illusionniste pour percer les secrets des illusions d'optique ? Pourriez-vous clairement définir le principe universel de la symétrie ? Enfin, savez-vous identifier le nombre d'or dans la nature et dans les arts ?
    Rédigé par plusieurs experts et illustré de dessins, gravures rares et peintures originales, cet ouvrage relate la remarquable histoire des arts décoratifs au cours des siècles.

  • Que vous soyez une apprentie ceinture noire ou un simple fan d'histoires d'action martiale, vous apprécierez ce recueil de vingt nouvelles évoquant les plus grands maîtres d'arts martiaux ayant laissé leur nom dans l'histoire ou la légende.
    Ces légendes content des victoires dramatiques ; des stratégies de la volonté, des triomphes dans des épreuves apparemment insurmontables, depuis le combat plein de sagesse du grand Tsukahara Bokuden contre un samouraï félon, jusqu'à celui de la redoutable Wing Chun sur un cruel seigneur de la guerre. Rempli d'actions et de prouesses étonnantes des plus grands héros asiatiques, Légendes de Maîtres d'Arts Martiaux inspirera tous les lecteurs attirés par les récits de courage, de combat et de découverte de soi.

  • Le tao de l'amour retrouve

    Collectif

    Ce livre de mantak chia publié aux usa dès 1984 peut être considéré comme un geste courageux, pour ne pas dire audacieux.
    Bien qu'il exista de nombreux livres sur l'art sexuel taoïste avant celui-ci, l'auteur a véritablement rompu le silence tacite des initiés. car, aucun autre ouvrage avant lui, sinon son homologue pour la sexualité masculine, du même auteur, ne donnait autant de détails concrets sur les techniques d'apprentissage, de réalisation et de sublimation de l'alchimie sexuelle.

  • Les cartes runiques

    Collectif

    Les Runes sont l'alphabet sacré et hiéroglyphique des anciens Scandinaves.
    Ralph Blum les a adaptées à des fins divinatoires et maintenant, plus de deux millions de personnes de par le monde, utilisent ses Cartes Runiques. Cette édition présentée par Gabriella Gern, perfectionne l'art de la divination runique. On peut maintenant utiliser ces puissants symboles runiques pour voyager du monde matériel au monde créateur et spirituel - un voyage vers la plénitude. Il est aussi facile d'utiliser les Cartes Runiques que de compter...
    Pensez à la question, tirez la carte, consultez le livre. Les cartes ne donnent pas une réponse immédiate à la question, mais elles indiquent plutôt la direction où l'on peut par soi même trouver la réponse.

  • Dans Kendo, la voie du sabre, ou La Révolution du savoir être, Pierre Delorme apporte sa connaissance de la philosophie asiatique, fondée sur l'harmonie du corps et de l'esprit.
    Il développe les vertus du courage et de la maîtrise de soi dont l'objectif est de tendre vers l'homme complet : celui qui possède la totalité de l'être et du paraître, dans ses dimensions externes et internes, du corps et de l'esprit. De la prière de l'artisan aux allégories empruntées à la tradition des Arts martiaux, il provoque à chaque ligne la réflexion et le désir de transporter ces concepts dans la vie quotidienne du lecteur.
    Ecrivain et illustrateur de talent, il explique dans une prose claire, précise et amusante, que le kendo - la voie du sabre au milieu de la magnifique famille des Arts martiaux - est une authentique métaphore de la vie sur laquelle l'homme peut s'appuyer pour progresser et vivre une véritable révolution du savoir-être.

  • Kama sutra

    Collectif

    Le kama sutra de vatsyayana est une lecture indispensable pour tous ceux qui croient que la recherche du plaisir est l'un des buts principaux dans la vie.
    Votre appétit sera certainement avivé par les extraits et les belles illustrations de ce petit livre.

  • Kama sutra ; coffret

    Collectif

    Le Kâmasûtra (« les aphorismes du désir »), ce célèbre recueil indien attribué à Vâtsyâyana et écrit entre les VIe et VIIe siècles, peut être lu de diverses manières : comme un manuel d'érotisme - notamment à travers les 64 positions qui ont fait la popularité de l'ouvrage -, comme une allégorie de l'union (yoga) au divin, ou comme un traité du savoir-vivre abordant l'usage de la musique, de la nourriture, des parfums...
    Un livre d'art où se conjuguent harmonieusement l'érotisme des mots et celui des miniatures indiennes. Un objet que l'on ouvre comme un coffret de bois précieux et qui répand les fragrances inépuisables de notre mère l'Inde...

  • C'est elle qui nous donne la force nécessaire pour affronter les épreuves, nous épanouir, trouver la voie de notre réalisation.
    Pourtant, c'est elle la première égratignée par l'adversité et les échecs. Si certaines personnes se sont construit, dès la petite enfance, une confiance en soi solide, d'autres ont démarré sur de mauvaises bases en accumulant timidité, culpabilité, dévalorisation, complexes... Il est possible de faire machine arrière et de tordre le cou à ces grignoteurs de confiance.

  • A notre époque où l'information abonde, jamais le citoyen n'a été aussi désinformé et manipulé par les médias.
    Nombre d'ouvrages dénoncent les mensonges politiques et économiques, mais bien peu traitent de la désinformation médicale ou scientifique, car ces sujets sont tabous. Sylvie Simon révèle ici des vérités que s'évertuent à nous cacher les multinationales qui gèrent la planète mais sont incapables de prévoir comment et pourquoi leurs brillantes inventions actuelles deviendront les prochains scandales.
    En effet, la simple logique leur échappe, occultée par les impératifs économiques qui transforment la science en source de profits. Cet ouvrage compare les propos officiels avec les risques que nous font encourir les industriels, fabricants de médicaments, pesticides, herbicides, poisons contaminants, OGM, et la persistance méprisante de leur mainmise sur l'économie et la politique de santé. Il dévoile les tracas que subissent ceux qui essaient de les dénoncer et démontre que nous devrions développer la désobéissance civile, en refusant de reconnaître aux Pouvoirs publics le droit de nous imposer ce qu'ils estiment bon pour nous au nom de la solidarité.
    La désobéissance aux ordres est une arme efficace que n'apprécient ni les laboratoires ni les gouvernements qui les cautionnent.

empty