Filtrer
-
Je réussis en anglais
Christopher James, Béatrice Rodriguez
- Belin Education
- Cahier D'entrainement Boscher Par Matiere
- 6 Janvier 2021
- 9782701183367
Une démarche progressive en 4 étapes :
Une bande dessinée avec des dialogues en anglais à écouter, accompagnés de leur traduction Un focus sur une règle de grammaire anglaise utilisée dans la bande dessinée Des activités et des jeux pour s'entraîner et remobiliser ses connaissances Une chanson à écouter pour mémoriser le vocabulaire tout en s'amusant Et à la fin de chaque unité : une page pour découvrir la culture britannique Avec aussi :
Un CD et des QR codes pour écouter les dialogues des bandes dessinées et les chansons, travailler la compréhension orale et s'exercer à bien prononcer Des recettes de cuisine typiquement anglaises Un lexique complet des mots anglais employés dans la méthode Les corrigés de toutes les activités AFFICHER MOINS
-
New hop in ! : anglais : CP ; activity book
Brikke/Rotger
- Magnard
- New Hop In !
- 26 Janvier 2021
- 9782210503694
La méthode d'anglais Hop in! CP enrichie d'animations vidéos pour lancer chaque leçon
-
English all-stars : CP ; Cameroun pupil's book
Collectif
- Hatier
- English All-stars
- 9 Août 2007
- 9782747305099
Une méthode rédigée par une équipe de pédagogues camerounais francophones et anglophones pour apprendre l'anglais pas à pas.
Pour l'élève :
Un apprentissage de la langue à travers des situations simples de la vie quotidienne :
-des exercices progressifs de vocabulaire et de grammaire,
-des activités pour travailler les compétences langagières (parler, écouter, lire, écrire),
-des révisions à la fin de chaque séquence.
Pour l'enseignant :
Des indications pour mener chaque activité sont fournis à l'enseignant dans le manuel de l'élève.
Une K7 complète la méthode afin de rendre l'enseignement de l'anglais plus vivant. -
English all-stars : CP ; workbook ; Cameroun
Collectif
- Hatier
- English All-stars
- 10 Septembre 2007
- 9782747305143
Une méthode rédigée par une équipe de pédagogues camerounais francophones et anglophones pour apprendre l'anglais pas à pas.
Pour l'élève :
un apprentissage de la langue à travers des situations simples de la vie quotidienne,
des exercices progressifs de vocabulaire et de grammaire afin d'acquérir des bases solides en anglais,
des activités pour travailler les quatre compétences langagières (parler, écouter, lire, écrire),
des révisions à la fin de chaque séquence.
Un livret d'activités pour consolider les acquis de la leçon.
Pour l'enseignant :
Des indications pour mener chaque activité sont fournies à l'enseignant dans le manuel de l'élève.
Une K7 complète la méthode afin de rendre l'enseignement de l'anglais plus vivant et plus efficace. -
Enseigner l'anglais au CP
Sylvie Douglade-val, Catherine Pill, Sophie Claudel
- Oxalide
- 1 Juin 2012
- 9782866274863
Cet ouvrage permet aux enseignants de guider efficacement les premiers pas de l'enfant dans l'apprentissage de l'anglais avec pour objectif l'acquisition du niveau A1 à la fin du cycle 3, conformément aux objectifs du Cadre commun de référence pour les langues (CERCL). Les séquences sont réparties en 8 unités de 3 leçons. Les objectifs sont clairement énoncés. L'approche est communicative à visée actionnelle : chaque unité débouche sur une proposition de projet concret. Les activités sont ludiques : testées en classe par les auteurs, elles sont adaptées au niveau des enfants. L'accent est mis sur la phonologie : les activités de compréhension orale et de production orale sont basées sur l'écoute d'extraits sonores enregistrés par des anglophones : dialogues, comptines, chansons... Le contexte culturel est privilégié, avec la découverte du Royaume-Uni, en particulier de l'Angleterre et de ses coutumes, liées aux fêtes annuelles. La méthode comprend : un classeur de 8 dossiers photocopiables, des fiches élèves, des fiches d'évaluation, des flaschcards en couleurs, des affiches en couleurs, des outils pour le professeur, un CD-mixte regroupant les pistes sonores et les fichiers PDF des flashcards.